Team _AXE_ Forum Index
Team _AXE_
Forum de la Team AXE

Team _AXE_ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team _AXE_ Forum Index -> Confédération _AXE_ -> Soirée AXE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_AXE_Kharnos
Staff

Jeux pratiqués: DOW 1 et c'est tout bande relou ^^

PostPosted: Fri 5 Feb - 10:33    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

Plusieurs demandes de CLan war ont étaient émisent par notre Clan.
En attendant que les Teams que nous allons affrontés nous fixent une date précise,
je vous propose une préparation pour ces CLan war qui aura lieux ce dimanche !
Seul dispensé senios qui à envoyé son pc au "garage" !

L'heure du rendez vous, 21 H, après le repas et le traditionnel Irish coffee du dimanche !

J'aimerai que le plus de monde possible soit présent, alors faîtes passer le mot sur le lobby ou via la boîte mail des membres que vous connaissez bien.

Au programme, chauffer les 2 duellistes et créer 3 paires de joueurs pour les 2vs2, avec un programme fixe de Build order, etc.....

Pour les 3vs3, simplement on s'en fou il n'y en aura qu'un par Clan war, ce n'est pas là ou on va prendre les points importants, donc on se contentera de notre felling !

Bref rendez vous dimanche, tout le monde est le bienvenue y compris les "postulants" au titre d'AXE !

Membre de la league pour la protection de l'espèce en voie de disparition, "Eisenhorn!"
Back to top
_AXE_Kaio
Officiel

PostPosted: Fri 5 Feb - 11:24    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

Présent.Faut vraiment que je reprenne du niveau.

Edit : j'ai vu que y'avais une soirée dow organisée sur wgpower ca pourrait etre pas mal d'y etre.
le lien : http://www.wgpower.net/forum/wg/power-2_26181_1.html
Back to top
SeX_T4PE`|ChApLoUt
Officiel

Jeux pratiqués: SS

PostPosted: Sat 6 Feb - 00:10    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

je sais pas si c axe ou sextape dont on parle la mais présent comme même
Back to top
_AXE_Eisenorn
Staff

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:31    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

sextape=axe si c'est pas le cas je veu plus voir ce tag sur ce forum.

Je serai présent pour dire bonsoir et peut etre une ou deux game, tchou les gens !
Staff

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:45    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

Sex tape = AXE, IA, & AKH ensemble forever !

Membre de la league pour la protection de l'espèce en voie de disparition, "Eisenhorn!"
Back to top
SeX_T4PE`|ChApLoUt
Officiel

PostPosted: Sat 6 Feb - 17:32    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

_AXE_Eisenorn wrote:
sextape=axe si c'est pas le cas je veu plus voir ce tag sur ce forum.

Je serai présent pour dire bonsoir et peut etre une ou deux game, tchou les gens !

Ien à qui ce sont levé du pied gauche ce matin .... :x
Back to top
_AXE_Eisenorn
Staff

PostPosted: Sun 7 Feb - 01:20    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

ui, semaine de merde, ( je compte plus les heures d'amphi sur des chaises de merde) , mon pére me reveille en geulan dans le téléphone à 9h du mat alor que je m'etai couché à 3h, et en + jai du aller a la poste avant midi.
Officiel

PostPosted: Sun 7 Feb - 06:27    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

Présent et au rapport chef !!!!!!!!!
Officiel

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:33    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

pk je suis tous seul de co ...
Back to top
_AXE_Kaio
Officiel

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:19    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

Ouais bon moi Kharnoob (non je ne mettrait pas ton pseudo Mr. Green )et deveness on s'est retrouvé a 3 pour la soirée training...no comment.
Back to top
_AXE_Kharnos
Staff

PostPosted: Mon 8 Feb - 00:28    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

YO, chaplout, on était sur mumble et sur solar de 16 H à minuit, dommage qu'on se soit loupé !

Judge fred est passé un peu plus tard, senios abs cause réparation Pc, Juda pas pu être là il avait prévenu, manquait surtout Serial dont je n'ai malheureusement pas trop de nouvelle.

Back to top
SeX_T4PE`|ChApLoUt
Officiel

PostPosted: Mon 8 Feb - 09:41    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

ba je suis passé vite fais, mais vu ke gt encore sous de ma soirée du samedi je suis allé me coucher .. :roll:
Back to top
_AXE_Kharnos
Staff

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:32    Post subject: Soirée Dawn of War 1 07/02/2010 Reply with quote

lol, pas de problème Chaplout, je suis vraiment content que tu passes sur le forum donner de tes news etc !
Remets toi bien de ta soirée l'amis !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team _AXE_ Forum Index -> Confédération _AXE_ -> Soirée AXE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by _AXE_PilOu*_- 2010